Vendredi 16 Mai 2008

 

 

 

 

 
  Description de Andrea : integration de ATG Dynamo dans JBuilder 5 Entreprise
  [ English Details ] [ Téléchargement ] [ Documentation en ligne (pdf) ]
  Introduction
    Andrea est un plugin pour JBuilder 5 qui facilite le déploiement d'application Java J2EE vers le serveur ATG Dynamo AS 5.1 & 5.5 : Andrea s'installe et cohabite avec les plug-ins standards de JBuilder 5 (pour BEA WebLogicServer 5.1, BEA WLS 6, IBM WebSphere 3.5, Borland AS 4.5 et Kelly (plug-in d'Ingenosya pour JOnAS 2.x).

Andrea offre, ainsi, aux développeurs Java qui utilisent JBuilder 5,

  • la création automatique des fichiers XML de déploiement attendus par Dynamo AS
  • la création automatique des repositories SQL et la génération des requêtes SQL nécessaires aux EJB Entity BMP et CMP exécutés par Dynamo AS.
  • Le déploiement automatique de toute application J2EE vers Dynamo AS.
  • Le chargement et déchargement " à chaud " de toute application J2EE de Dynamo AS.
  • Le lancement depuis JBuilder 5 de l'exécution de Dynamo AS pour donner au développeur de toute application J2EE l'accès aux services du debugger de JBuilder 5.
  • L'édition avec coloration syntaxique des fichiers spécifiques de Dynamo AS (jHTML, fichier de mise en page HTML ; jWML définition de mise en page WAP ; BMF langage ATG d'aide à la création de Beans )
  • En outre, le dictionnaire des termes propres à Dynamo AS est mis à disposition de JBuilder 5 pour permettre d'étendre la complétion automatique du code à la saisie.

    Andrea est un logiciel OpenSource de Ingenosya facile à utiliser qui permet de
bénéficier de toutes les fonctionnalités de JBuilder 5 et de n'utiliser que JBuilder 5 pour le développement et le test d'applications Java J2EE pour Dynamo AS .


Andrea est le complément idéal de JBuilder 5 quand tous les membres d'une équipe de développement d'applications Java pour ATG Dynamo AS ne sont pas des experts du déploiement d'EJB. Des équipes nombreuses auront en outre avantage à utiliser les services évolués de JBuilder 5 tels que le partage des sources des logiciels.

Andrea fait de JBuilder 5 un environnement unique de développement et de tests d'applications J2EE pour ATG Dynamo AS, avec en particulier son service de partage des sources des logiciels.

Cliquer ici pour télécharger le logiciel OpenSource.
Attention : nouvelle version compatible avec Dynamo 5.5 ! version 1.4 - 1 Novembre 2001

  Links
    Ingenosya Consulting and Software Integration : http://www.ingenosya.com/
FiiFo French Engineer in computing Science School from Orsay : http://www.fiifo.u-psud.fr/
Author : Cyrille Morvan
Borland JBuilder : http://www.borland.com/jbuilder/
Borland JBuilder French Page : http://www.borland.fr/produits/jbuilder/
Others Add-ins for JBuilder : http://www.developpez.com/java/jbaddins.htm
ATG : http://www.atg.com/

JBuilder, Borland, BEA, WebLogicServer, IBM, WebSphere, Dynamo, ATG, JOnAS sont des marques commerciales ou des marques commerciales déposées de leur propriétaire respectif.


Copyright 2002 - Ingenosya